Facilite l'accès aux informations
Les tablettes en libre-service offrent un accès facile à toutes les informations utiles pendant l'hospitalisation :
- le livret d'accueil
- les informations mises à disposition par l'établissement sur leurs pathologies et les soins qui leur sont prodigués
Connecte les patients hospitalisés et améliore leur confort
Les tablettes en libre-service permettent aux patients de se divertir, de se détendre et de rester en contact avec leurs proches.
Ils peuvent s'occuper l'esprit, accéder à des applications anti-stress, écouter de la musique, regarder leurs émissions, lire la presse, consulter leurs messages personnels, dialoguer avec leurs proches, etc.
Nous croyons que ces petits plaisirs peuvent faire une grande différence pour les patients en situation de soins.
Simplifie votre gestion logistique
En proposant des tablettes en libre-service, vous faites gagner vos patients en autonomie et ainsi libérez du temps pour votre personnel.
Vous pouvez également inclure un questionnaire de sortie intégré aux tablettes en libre-service pour recueillir les avis de vos patients sur leur séjour et sur les services proposés, vous permettant d'améliorer continuellement l'expérience patient de votre établissement.